Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
8 février 2016

DIY un bougeoir mural cube de palette...

Bonsoir,

Vous connaissez ma passion pour les palettes,

...pour les cubes de palettes,

...pour les bougeoirs en cube de palettes,

...je ne m'en lasserai jamais !!!

Néanmoins, à force d'en faire,

...à force d'avoir du mal à m'en séparer,

...y a de moins en moins de place pour les exposer à la maison,

...et comme c'est très épuré, au niveau mobilier, chez nous,

...du coup j'investi les murs !!!

Alors ce soir, crées ton bougeoir MURAL cube de palette, hé hé !!!

Et en vidéo s'il vous plaît !!! ^_^ 

 

DIY Un bougeoir mural cube de palette...

Pour la customisation, comme à mon habitude, un effet patiné usé...

page

page1

page2

Deux p'tits chiffres,

Tout simplement...

Et un p'tit crochet pour tableau à l'arrière pour le fixer au mur...

DSC00550

DSC00541

DSC00542

Je vais sans doute en faire un deuxième

J'aime les avoir par paire...

J'ai imaginé aussi les peindre en noir, entièrement,

Ou y mettre une inscription au pochoir...

Et vous, comment les customiseriez-vous vos bougeoirs ?

à très vite... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique bravo
Répondre
A
l est superbe ce bougeoir, bravo.
Répondre
C
Supérbe ...encore un succes garanti...
Répondre
M
Encore une excellente idée dis donc!!!!! Moi aussi j'essaierai avec une peinture à tableau, et une inscription à la craie qui pourrait changer selon l'humeur.....<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Oh mais, on monte en gamme là !<br /> <br /> Bien poncés, ils sont très beaux aussi et au mur, paf, une nouvelle vie ...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 319
Archives
Publicité