Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
22 mars 2016

Cube de palette détourné, salle de bain accessoirisée...

Nouvel épisode de la saga "Cube de palette" détourné, 

Pour accessoiriser la salle de bain,

Un cube de palette,

Une mèche à bois plate de 22mm,

Une perceuse,

On perce autant de trous que nécessaires, en fonction du nombre de membres de la famille,

On customise, assorti aux couleurs de sa salle de bain, ici comme le mur de planches de palettes, les étagères, le panier à linge, le plateau du meuble...

Teinté bois effet vieilli...

Et voilà !!! 

anigif

Le chantier salle de bain va bientôt se terminer, je reviens sur les finitions bientôt, mais pleins d'autres idées à concrétiser s'invitent chaque jour !!!

Alors je reviens dès que possible avec de nouvelles réalisations...

...à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’adore :) ! Tu es la première à utiliser cette partie de la palette individuellement de tous les blogs que je suis. C’est une idée très originale, j’aime vraiment beaucoup !
Répondre
C
Je te remercie d’avoir partagé cette petite réalisation. Tu dois être très créatif pour penser à transformer un cube de palette en porte-brosses à dents. Je me suis toujours demandé ce qu’on pouvait faire avec cette partie de la palette sans rien trouver d’aussi pratique que ton idée. Pour cela, je ne peux que te dire un grand merci.
Répondre
A
Une belle idée récup.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
une bonne idée récup..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
A
Mais c'est évident, des trous et puis voilà , c'est tout !
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 243
Archives
Publicité