Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
13 juin 2016

Des nouvelles et quelques liens... Les vacances approchent !!!

Bonsoir,

Un peu muette ces derniers temps, c'est l'printemps !

Et au printemps, le jardin m'appelle...

Plantations, potager, légumes, radis, carottes, salades, pommes de terre...

Ou création de carrés potager,

13384764_10205973420687636_1194603818_n

Par moi ou par Monsieur, toujours de la même manière, en bois de palettes, rappelez-vous ICI,

Et la création, très simple, d'un deuxième châssis pour les jeunes semis ou les salades,

Partagé il y a quelques temps déjà ICI et que je re-partage avec vous...

13342146_10205973420447630_992628532_n

Châssis amovible que je peux déplacer d'un carré potager à l'autre...

Puis, une nouvelle passion pour l'apiculture !!!

Après un stage d'initiation, les bons conseils d'un ami qui m'a offert mon premier essaim,

Essaim qui est devenu ma première colonnie !!!

13349143_10205973420567633_646830613_n

13349219_10205973420487631_695122993_n

J'apprend, je fais mes premiers pas dans l'apiculture et j'adore ça !!!

Les abeilles me fascinent !!!

Enfin, pour ce soir je terminerai sur un article que j'ai déjà publié il y a quelques temps, également, car c'est bientôt les vacances !!!

Depuis déjà trois ans, chaque année, on part en famille et cette année encore, on part... Dans trois semaines nous y seront !

Je mettrai le blog "en pause" pour une semaine,

Depuis trois ans, chaque année, nous ramenons des p'tits souvenirs de ces vacances, des tickets, du sable, des coquillages, des p'tites choses toutes simples que je rassemble chaque année dans un bocal "souvenirs"...

DSC07459

DSC07460

DSC07461

Que vous pourriez, aussi bien, mettre en "vitrine" dans un cadre... 

Rappelez-vous, ICI...

Je ne manque pas de projets à partager avec vous, je reviens dès que possible !!!

...à très bientôt !!!!!

*Merci pour vos visites et vos messages ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton potager est top, chez nous il n'arrête pas de pleuvoir et les limaces s'en donnent à coeur joie ! Je partage ta fascination pour les abeilles, c'est une espèce à protéger en priorité. Comme toi, je ramène mes "souvenirs" de vacances dans des bocaux ! <br /> <br /> Bises et profites bien de ces moments !<br /> <br /> Drine
Répondre
A
j'adore aussi le jardin, on est si bien,une bonne thérapie pour se vider la tête!!un beau potager qui promet de bons légumes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
M
Jolis ces bocaux......passez de bonnes vacances en famille, à tout bientôt .
Répondre
S
wouaaah et bien à chacune sont domaine, là je vois que toi c'est l'extérieur.. moi bof bof... et pourtant j'aime bien quand c'est propre, joli.. mais pas du tout jardin légumes et autres, et quant aux fleurs je suis pour les annuelles et les conifères en tout genre !!!! tranquille comme ça !!! hihihi... j'aime bien l'idée des bocaux souvenirs... bises sylvie
Répondre
A
Bonne idée le bocal à souvenirs !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 048
Archives
Publicité