Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
13 juillet 2016

Inspiration "cuivre"...

Bonsoir,

Je reviens après une p'tite pause "vacances",

Avec une p'tite créa sur le thème du "cuivre" à nouveau,

Monsieur continue à démonter des vieux moteurs électriques pour en récupérer le cuivre,

Je lui pique quelques morceaux de temps en temps pour mes réalisations...

Comme ICI avec ma dernière réalisation : La customisation d'une petite bouteille en verre abandonnée...

Aujourd'hui, inspirée par une réalisation déjà partagée ici, rappel en image :

89916086_p

J'ai testé la réalisation de bijoux,

Ca change de la palette ! hi hi...

En "reproduisant" cette baladeuse,

Voici une parure collier et boucles d'oreilles...

11

12

Je ne suis pas très "bijoux" pour moi en tout cas ^_^ j'en porte peu...

Mais j'aime l'idée de les réaliser en partie grâce à des matériaux de récup' 

Il vous faut juste le nécessaire pour créer vos propres bijoux, des fermoirs, ici du fil transparent (acheté au rayon "pêche" d'une grande surface), j'ai utilisé également des perles à écraser très utiles pour bloquer le fil...

Si vous êtes intérressés, je pourrai vous faire une petite vidéo dans laquelle je vous montrerai comment j'ai réalisé très simplement ce collier ;)

Je reviens demain vous montrer une autre réalisation de bijoux toujours à base de fil de cuivre, ou avec du fil de fer tout simple, ainsi qu'à base d'un matériau original, en vidéo..., inspirée d'une réalisation du même genre vu sur le net...

...à demain !!!

*PS : Merci à Mini-moi d'avoir joué les mannequins ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, magnifique! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 257
Archives
Publicité