Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
9 septembre 2016

"Bord de mer" #Bis...

Bonsoir, 

Dans le même esprit récup', déco, bord de mer que la créa précédente, à voir ou revoir ICI...

Une nouvelle créa,

De la récup'

Du bois de palette,

1

De la cordelette de jute,

De la ficelle de lin,

Des p'tits crochets,

Du fil de fer, modelé en spirales...

page

Une ampoule vidée,

Des coquillages, percés...

Du sable,

Du bois flotté...

Des "coquilles" découpées dans de la planche de palette, juste teintées avec un mélange de peinture rouge et blanche dilué à l'eau...

2

page

Le tout assemblé pour une "suspension" déco, à nouveau, à installer le long d'un rideau, pour habiller une fenêtre, par exemple...

3

4

Qu'en dites-vous, vous êtes plutôt "poisson" ou "coquillage" ?

page11

A bientôt, pour d'autre créas à suspendre dans un nouvel esprit automnale, par exemple, si ça vous dit ;)

Mais encore, pour d'autres créations à partager avec vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente idée :)! Ça me fait penser à mon dernier séjour aux Seychelles ! En passant, en cherchant des idées de déco sur YouTube, je suis tombée sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=e5ielQmNN4I . Elle concerne une nouvelle plateforme qui propose des bons plans ainsi que des idées pour améliorer son intérieur. Cela pourrait te plaire ;) !
Répondre
T
très jolies cette création , une bonne idée..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
D
très jolie et originale cette suspension ..... l'ampoule vidée j'en rêve mais je ne m'y suis pas encore essayée !!! bises sylvie
Répondre
C
Très bonne idée tes coquilles St Jacques, et très original.<br /> <br /> Du coup, ta guirlande, surtout avec l'ampoule vidée, est aussi originale.<br /> <br /> Tes jolies photos mettent bien en valeur tes créations.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adooore cette guirlande.....poissons peut être pour moi.....quoique !!!!
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 234
Archives
Publicité