Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
27 octobre 2016

Bouuoooouu... HaaaaaaaaaaaaAAAAAAA !!!

Dans la série "Cube de palette détourné",

Je vous présente un nouveau venu...

Une idée déco de saison,

Très très simple à réaliser...

Des citrouilles "Carrées" !!!

page1

Un ou plusieurs cube de palette (Ici j'ai utilisé 3 cubes...), des petites branches de bois trouvées en forêt ou dans le jardin, de la peinture orange, de la teinte pour bois "foncée", de la colle à bois, un cutter, un pinceau, du papier à poncer grain moyen, une perceuse avec une mèche plate de 38mm et une mèche à bois de 10mm environ...

page2

J'ai percé en son centre le premier cube, à l'aide de la mèche plate, pour pourvoir y insérer une bougie chauffe-plat,

J'ai percé un trou, au centre des deux autres, à l'aide la mèche de 10mm dans lesquels j'ai inséré et collé un morceau de branche...

Puis j'ai peint mes cubes sans les couvrir complètement...

page3

J'ai poncé les arrêtes de mes cubes,

Puis j'ai passé une fine couche de teinte foncée pour bois, chêne foncé ou chêne rustique sur ces arrêtes... ça n'a pas d'importance, l'idée étant de foncer les arrêtes pour donner un côté vieilli, usé à mes cubes...

page4

Vous pouvez les mettre en scène pour une déco de saison,

Avec des pommes de pin,

Des châtaignes,

Des feuilles mortes...

page5

Et puis pour jouer le jeu d'Halloween à fond, vous pouvez même, par exemple, à l'aide de pochoir, dessiner des yeux et une bouche à vos citrouilles !!! Des qui font peur !!!! HaaaaAAAaaaaaAAAAaa...!!!

Pour un bel effet déco, vous pouvez opter pour 5, 6, 7, 8 ou même plus encore de citrouilles carrées, avec la tige ou ornées de bougies... Et avec ou sans yeux méchants qui font peur... Bouuuhououou !!! HAAaaaAAAaaaaaaaAAAAAaa !!!!

En espérant que cette idée vous ait plu et qu'elle vous ait inspiré ;)

...à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en avais faites il y a 2 ans, moi j'adore, commentaire : beaucoup d'imagination pour voir une citrouille.....nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!
Répondre
M
Les miennes étaient rectangulaires !!!
Répondre
F
Gagné ! Tu as vraiment des idées originales ! Excellent We entourée de citrouilles carrées !
Répondre
C
Quel humour !<br /> <br /> Au moins, ça change de voir des citrouilles carrées ...<br /> <br /> Belle réalisation, comme toujours !<br /> <br /> Bises
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 048
Archives
Publicité