Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
8 février 2017

"Valentine's Day"... #J-6

Bonsoir, à quelques jours de la Saint Valentin, j'ai remis le pied dans l'"atelier", enfin !!!...

Même si je n'ai pas l'habitude de fêter la Saint Valentin, ce fut l'occas' pour lancer, ce soir, une petite série de tutos DIY déco spécial coeurs, love, amoureux, bisous, et tout et tout...

Six jours, six créas !!!

Des créas très simples à réaliser, en récup', avec un minimum d'outillage, ici dans le thème de la Saint Valentin, mais peuvent également être réalisées dans différents thèmes comme j'en ai réalisé certaines déjà vous le verrez ;)...

#J-6

Bougeoirs en forme de coeurs, en duo rouge et blanc...

page1

Coeurs découpés dans du bois de palette, percés en leur centre afin d'accueillir un photophore en verre et une bougie chacun...

page2

Juste "patinés" à ma façon en badigeonnant de la peinture avec un pinceau brosse sans recouvrir le support,

Un petit noeud en ficelle de lin agrémente chacun de ces bougeoirs...

Pour décorer une table d'amoureux par exemple ^_^ 

Une réalisation à voir ou à revoir ICI dans une autre forme, pour une autre occasion...

...à demain pour la suite de notre série !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolis en effet !! bonne soirée bises sylvie
Répondre
C
Tout mignons tes bougeoirs ...<br /> <br /> Ici non plus, nous ne fêtons pas la St Valentin ...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Heureuse de te retrouver et hâte de découvrir les nouvelles créas ! Belle journée !
Répondre
M
Oh que j'aime, ils sont superbes, magnifiques! Bise, que ton jeudi te soit beau et doux!
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 048
Archives
Publicité