Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
13 février 2017

"Valentine's Day"... #J-1

Bonjour,

Dernier épisode de notre série "Valentine's Day" aujourd'hui...

Une nouvelle créa très simple à réaliser, qui se cachait dans certains des épisodes précédents, l'aviez-vous trouvé ?

Il vous faut du bois de récup', genre bois de palette, un morceau d'environ 3cm d'épaisseur, 20cm de long, 6cm de large, pour vous donner une idée, évidemment vous pouvez prendre un morceau plus grand ou plus petit...

J'ai récupérer ensuite les tuteurs en bois que l'on trouve dans les orchidées, 5/6mm d'épaisseur suffisent... J'en ai pris 3 pour cette créa...

Puis un morceau de bois de 15mm d'épaisseur, une planche de palette par exemple...

page1

Il suffit de découper des , ici trois, de leur faire un trou à la base du diamètre de vos tuteurs...

Puis il faudra percer le support, trois trous du même diamètre que le tuteur également,

page2

Place à la peinture et à l'assemblage,

J'ai "patiné" (à ma façon ;) ...) mes coeurs en rouge, de la même manière que les créas précédente, le support et les tuteurs en blanc de la même manière...

page3

L'assemblage se fait à la colle...

page4

Tadammmm !!!

page5

Les fleurs de mesurent environ une trentaine de centimètres...

Comme je le répète pour beaucoup de mes créas, vous pouvez évidemment personnaliser votre créa, choisir vos couleurs, choisir le nombre de , et pourquoi pas choisir une autre forme ?

Vous pourriez également ne pas fixer vos tuteurs sur un socle et faire un bouquet que vous mettriez en vase ^_^

Cette créa m'a donné d'autres idées en tout cas !!!

Voilà, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une Joyeuse Saint Valentin et je vous retrouve bientôt pour de nouvelles créas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette, j'avais deviné !<br /> <br /> Fête bien ton Valentin au milieu de tous ces coeurs ...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
belle idée !
Répondre
M
Tout à fait magnifique, j'adore!!! Merci, une très bonne St-Valentin à toi et tous les tiens! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
M
Tout simple et un résultat superbe.......bravo et merci.
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 048
Archives
Publicité