Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
27 mars 2017

Atelier Créatif #1

Bonjour,

Quand Claire m'a demandé d'organiser, dans sa boutique, un Atelier Créatif pour fêter le printemps, j'ai évidemment dis Ouiiiiiii !!!

L'idée trouvée, la réalisation d'un cadre pêle-mêle, porte-photo...

page1

Rappelez-vous, une réalisation partagée ICI, détournée , ou encore ICI...

Les fournitures dénichées, dans mon dépot-vente préféré, cadres récup', fil de fer récup' et coton enduit de la boutique de Claire...

C'est donc là, chez Claire, "Ma Boutique Bien-aimée", qui a eu lieu l'Atelier, Samedi 25 Mars 2017,

Capture

Avec 8 participantes au total, Alexandra, Adèle et Delphine, Léanne, Véronique et Nicole, Madame Dagorn et Mini-moi & Moi ;)

page

Des participantes au top, qui ont super bien bossé pour réaliser des superbes cadres !!!

Coeur, ballon, étoile, fleurs, nuage et même tortue étaient au rendez-vous...

atelier

Les cadres ont été customisés, poncés, peints, les différentes formes ont été réalisées et façonnées à l'aide de pinces et à la main, les tissus collés sur les formes, découpés, celles-çi on ensuite été collées sur les cadres à la colle chaude après avoir percé les cadres...

Bravo à toutes !!!

J'espère que vous avez toutes passé un bon moment, moi en tout cas je re-signe tout de suite pour recommencer, n'est-ce pas Claire ??? J'ai adoré, malgré un petit peu de stress au départ, c'était mon premier ^_^

Retrouvez toutes les photos réalisées durant l'Atelier ainsi que les photos des réalisations sur ma Page Facebook en cliquant ICI

...à très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On sent encore l'amitié de cette journée à travers ton message !<br /> <br /> Félicitations à toutes, et bises à toi.
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 048
Archives
Publicité