Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
28 avril 2017

Atelier Créatif #2

Atelier Créatif #2,

Vu le succès de l'atelier N°1,

Nous avons décidé avec Claire de renouveler avec un second Atelier Créatif,

Toujours sur ce même thème Déco, Récup', Cadres, fil de fer, tissu...

J'ai choisi de proposer, en plus des cadres, deux nouveaux supports, le Cube de palette, que j'ai testé ICI avec des papillons et le Bois Flotté, testé avec des Poissons

... laissant le choix à chaque participant entre trois différents supports, plusieurs choix de tissus et un nombre illimité de formes ^_^

Chacun des participants a super bien travaillé, une nouvelle fois, ce fut un plaisir de partager, de proposer, de donner envie, de succiter de l'intérêt, de réveiller la créativité...

page1

Voici le résultat d'une soirée Créative ^_^

page2

Encore de belles réalisations, une super soirée, un vrai plaisir !!!

Heu... Claire ? On remet ça quand ??? :D

Juste pour le plaisir, un petit récap de VOS réalisations #Atelier :

page55

...à bientôt ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore. Surtout celui avec le cube de palette. Du coup Je suis allée voir celui que tu as réalisé avec des papillons. Il est superbe. Biz
Répondre
M
Oh, que du bonheur, c'est superbe! Bise, bon week-end tout en douceur, dans la joie et la tendresse!
Répondre
F
Superbe ! Ça donne vraiment envie ! Vivement les vacances pour bricoler un peu ! Excellent we
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 319
Archives
Publicité