Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
21 juillet 2017

La tendance du DIY, mon petit témoignage pour le magazine "Nous Deux, Vos Histoires" :)

Participer au "Dossier : DIY On s'y met à la rentrée ?" du magazine "Nous Deux, Vos Histoires" :

Merci à Cécile, mon interlocutrice dans cet article, pour sa sympathie :)

20272182_10209053018195649_754156382_n

Retrouvez dans cet article différents témoignages de créatrices dans cette tendance du DIY, mobilier, vêtements, cosmétiques...

J'aime bien ce genre d'expériences, c'est très amusant et si mon témoignage dans chacun des "interviews" auxquels j'ai participé peut donner envie au plus grand nombre de se lancer dans le DIY, c'est encore mieux !!!

Pour le feuilleter, c'est ICI...

...à très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
good luck!
Répondre
S
une belle reconnaissance en somme... bel été à toi bises
Répondre
C
Félicitations ... Tu vas faire certainement beaucoup d'adeptes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cool, bravo c'est super! Bise, bonne fin de semaine tout en douceur!
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 048
Archives
Publicité