Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
9 novembre 2017

DIY une Pancarte Déco Facile...

Bonjour, dernière créa réalisée pour Mini-moi, Girly à souhait !!!

Une idée venue pendant que je préparais une autre création, différente mais pas tant que ça...

anigif

Comme d'habitude, vous pouvez l'adapter à vos goûts, une plaque de porte, pour la chambre ou la cuisine, un panneau pour indiquer la route du potager dans le jardin, en rose mais aussi en bleu ou vert, ici avec un lacet de récup', ailleurs avec de la cordelette... Ici "Marie", chez vous le prénom du petit dernier ou juste un proverbe à afficher...

Y a plus qu'à en faire un pour P'tit loulou, qui tient à avoir le sien !!!

Une création aisément réalisable par des enfants lors d'un atelier du mercredi ;)

page1

Pour voir ou revoir le porte-manteau récup' c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime vraiment beaucoup cette idée. très originale. Bon week-end. Pam
Répondre
F
Idée toujours très sympa ! Merci du partage et belle journée.
Répondre
C
Girly peut-être, mais une belle idée, J'adore
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 257
Archives
Publicité