Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
4 avril 2018

Pâques...

 Pâques avec quelques jours de retard...

Parce que leur mamy commence une collection de poules,

Parce que j'avais envie de découper d'la palette,

Parce que c'était Pâques,

J'ai eu envie de faire des poules ^_^

Les loulous ne se sont pas fait prier pour les "customiser" !!!

Et puis comme c'était une surprise, je ne pouvais pas les montrer avant...

On commence par dessiner les formes, puis on les découpe dans du bois de palette, par exemple...

page1

 On perce deux trous à chacune pour les pattes, puis on réalise un support dans lequel on perce également deux trous...

Pour les pattes, j'ai utilisé des mini tuteurs en bois recyclés (tuteurs provenant de plantes vertes)...

page2

Enfin, on customise, mini-moi a choisi rose, queeeeeelle surprise !!!!! :D

Et p'tit loulou a choisi bleu...

Chacun a peint sa poule et réalisé des p'tits points blancs, je me suis juste chargée de la crête et du bec...

L'assemblage a été réalisé au pistolet à colle chaude...

page3

J'ai réalisé la mienne avec la technique que j'utilise souvent, en blanc sans couvrir complètement et j'ai utilisé de la teinte pour foncer les bords...

Tadaaaaaam !!!

page

Alors, simple non ???

anigif

Une idée réalisable avec des poissons, des vaches, des cochons... ^_^

J'ai très envie de bricoler encore et encore, même si je le fais beaucoup en ce moment mais autour de mes ruches (d'où mon absence ces dernières semaines), la saison apicole démarrant, cela demande du travail et mes jours de repos y sont consacrés en partie :)

Mais je reviens très vite,

...à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C’est vraiment mignon et beaucoup plus pratique que les vraies 😀
Répondre
B
j'aime beaucoup ces créations à base des poule ! surtout qu il y en a une très importante dans mon blog !
Répondre
P
Quelle belle idée ! Bonne semaine. Pam
Répondre
C
Elles sont vraiment extra ... J'adore vos poules, quelle que soit leurs couleurs !!!<br /> <br /> Bravo à ton imagination toujours agréable à découvrir.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
simples et très belles . bravo à tous les artistes !!!
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 243
Archives
Publicité