Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
28 juin 2018

Effet cuivré, Idée #1...

Bonjour !!!

Je viens partager avec vous une petite série de DIY déco, faciles, récup'...

Le tout grâce à une simple bombe de peinture et de la récup' !

J'ai craqué sur l'effet cuivré,

Je me suis dis qu'avec cette simple bombe de peinture je pourrai m'amuser à relooker, customiser un certain nombre d'objets !

Commençons aujourd'hui avec l'idée #1, par de simples pots en verre,

On a tous, chez nous, des p'tits pots à mayonnaise, moutarde... en verre de formes sympathiques qui méritent une petite customisation :)

Relookons-les en leur donnant un petit côté moderne...

pot1

J'ai choisi de customiser mes pots en verre pour les transformer en photophores...

J'ai utilisé de l'adhésif de masquage pour protéger les zones que je ne souhaitais pas peindre...

pot2

Alors, simplissime non ???

Le rendu "cuivré" de cette peinture est superbe ! J'aime beaucoup !!!

...à très vite pour l'idée #2...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une idée qui a déjà fait ses preuves, et s'avère indémodable et utile !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oui c'est sympa, j'ai fait ça une fois, mais avec de la peinture pastel pour masquer un fond de bouteille sympa qui avait des tâches qui n'on jamais voulu partir.. hop hop le tour était joué ni vu ni connu et le rendu est top !! bises
Répondre
M
Quelle bonne idée, le rendu est superbe, merci pour ce partage!!! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 234
Archives
Publicité