Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
2 juillet 2018

Effet cuivré, Idée #2...

Suite de notre série "cuivrée" avec le deuxième épisode DIY idée déco, récup'...

Aperçue sur les photos du premier épisode, l'idée #2 est réalisée toujours grâce à cette bombe de peinture effet cuivré,

J'ai choisi de customiser des p'tits paniers classiques, que l'on a tous chez nous, des paniers fourre-tout, vide-poches, que j'ai remis au goût du jour, modernisé...

panier1

De la même manière que pour mes p'tits pots en verre, j'ai utilisé de l'adhésif de masquage pour protéger les zones que je ne souhaitais pas peindre...

panier2

panier3

Alors ils sont pas modernes comme ça mes p'tits paniers ???

...à bientôt pour la suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa, toute la maison va y passer !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
et oui ça marche aussi pour ça !!! bises
Répondre
M
Cool, le rendu est vraiment superbe, quelle bonne idée! Merci pour ce beau partage! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 257
Archives
Publicité