Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
23 novembre 2018

Effet cuivré, Idée #5

4 mois sans poster un seul article !!!

J'étais là, dans l'ombre, manquant de temps pour bricoler, j'ai préféré m'effacer un peu...

Et puis pour réfléchir aussi, car ce manque de temps me fait douter des fois, dois-je continuer ?

Et puis une rencontre, un jour avec des fidèles lectrices me rappelle pourquoi je fais ça, pourquoi je partage toutes ces idées :D

Alors plutôt que de venir pour ne rien dire, je préfère me laisser un peu de temps, espacer les articles jusqu'à ce que je trouve plus de temps !!!

Donc aujourd'hui, je viens vous raconter un p'tit bonheur, puisque la vie est faite de p'tits bonheurs...

Et moi il ne faut pas grand chose pour déclencher en moi la danse de la joie ^_^

Tomber sur une palette avec des pieds ronds !!!

batch_collage1

Alors, oui, c'est très futile mais ça a suffit à faire ma journée :)

Des pieds de palette ronds, qui sont devenus des bougeoirs... Vous me connaissez bien maintenant ;)

Le tout pour un nouvel épisode dans ma "série cuivrée", le #5

batch_collage2

Le plus dur étant de démonter ces pieds sans les abîmer, de les percer...

batch_collage3

Puis il suffit de masquer les endroits qui ne seront pas peints,

batch_collage4

Et Hop'

Si vous n'aimez pas le cuivré, vous pourriez les customiser à votre goût, carrés ou ronds, c'est tellement simple, sympa, customisable à l'infini, indémodable quoi !!!

Le pieds de palette a une longue vie devant lui :)

Pour revoir les autres épisodes de la série cuivrée, c'est ICI

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Joli retour, ces pieds ronds sont une belle surprise et ... Quelle mise en valeur !<br /> <br /> Bravo!
Répondre
A
J'ignorais qu'il existait des palettes à pieds ronds !!!<br /> <br /> Cuivrés ou pas, j'aime bien tes bougeoirs de bois ... D'ailleurs, j'ai sous les yeux celui, carré, que j'avais reçu de toi suite à un tirage au sort ... Je l'aime !!!<br /> <br /> Je crois qu'il vaut mieux faire un article lorsque tu en sens vraiment le besoin ou l'envie ... mais ce serait dommage que tu t'arrêtes !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Coucou , très mignons ces bougeoirs , j'adore l'effet cuivré , une bonne idée<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Je comprends très bien la raison de cette danse de la joie ! La vie est faite de petits bonheurs et tu as entièrement raison. Bravo pour cette nouvelle création !
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 257
Archives
Publicité