Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
31 janvier 2019

Parce que le temps me manque, il faut se rendre à l'évidence...

Il faut se rendre à l'évidence...

Je n'ai plus assez de temps pour bricoler, partager... C'est passagé mais je préfère mettre le blog en pause indéterminée...(J'ai beau faire et défaire, d'autres activités, loisirs, passions me demandent du temps, mes abeilles, mon jardin et ma récente passion pour le vtt... entre autres...)

Et puis j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année, le meilleur pour vous, vos proches... Que vos rêves se réalisent... (il paraît qu'on a jusqu'au 31 Janvier pour les voeux 😁)

Alors je vous dis : à bientôt et je vous embrasse 😘

*Le blog n'est pas fermé, je reste dans l'ombre donc si vous passez par là et que vous avez une question, ce sera avec plaisir que j'y répondrai 😊

20190130_151617

Merci à vous tous d'être et d'avoir été là 😘

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de tout les conseils que tu nous a donné sur le bricolage et les différents outils comme le perforateur.
Répondre
Z
Reviens-nous !!
Répondre
B
Bonne continuation ! <br /> <br /> <br /> <br /> Paul du site www.anti-mouche.com
Répondre
O
Merci aussi à toi pour ce bon travail que tu as fais toutes ces années :)
Répondre
B
et bien alors bonne route et reviens vite...👍👏💋
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 243
Archives
Publicité