Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
3 mars 2014

#1

Bonjour,

Si je vous dis "boite de conserve", "fil de fer", "grillage", "moule à gâteau", "pot de confiture", "pot de fleur"... Quel est point commun entre tous ces objets ?

Le point commun c'est ça :

...Le détournement d'objet... 

Toute cette semaine, j'ai testé pour vous et je vais vous montrer comment vous pouvez utiliser très simplement des objets du quotidien, des idées toutes simples mais qui rendent votre déco unique avec une touche d'originalité...

Nécessaire : Un ensemble électrique pour lampe ( ici 5 mètres de câble noir, interrupteur noir, douille noire et ampoule ), de la couleur de votre choix, rouge, vert, noir, blanc, jaune, c'est comme vous voulez, juste assorti à votre intérieur... J'ai opté pour l'idée de la baladeuse à suspendre au gré de mes envies ( mais vous pouvez, avec du fil électrique adapté, faire la même chose en suspension ou lustre )...

C'est parti !!!

Aujourd'hui,

"Boites de conserve" et "grillage à poule"

...

# Boites de conserve...

conserve1

conserve2

Boites de conserve grand et moyen format, percées en leur centre...

Au choix, brut, laissées dans leur jus, au naturel pour un p'tit côté industriel...

Oupeintes à la couleur de votre choix...

conserve3

 Vous pouvez abuser de peinture, papier, tissus, chutes de tapisserie pour customiser vos boites de conserve et les assortir à votre intérieur...

# Grillage à poule...

1

2

Armez de gants, façonnez le grillage à poule de la forme de votre choix pour créer des abats-jour originaux...

Vous pouvez aller encore plus loin en customisant vos abats-jour en grillage, avec du fil, du tissu, du papier...

Il n'y a aucune règle, tout est permis !!!

...à demain pour d'autres idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Joli billet ......bravo ! j'adore......<br /> <br /> belle semaine à toi........Vivie
Répondre
M
Hey hey, j'aime bien ton intérieur et tes idées aussi ça va sans dire ! ;-) biz
Répondre
M
Elles sont magnifiques, bravo!!! Bisous tout doux et bon lundi tout joyeux!
Répondre
C
Nous apprécions ton partage.....ta maison est une belle vitrine de tes œuvres.....
Répondre
N
Idée superbe!!! Moi j'aime la première!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 450
Archives
Publicité