Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
9 mai 2016

La Chose...

Bonjour,

Comme toujours, c'est la rencontre avec un objet ou un matériau qui m'inspire,

Comme souvent un objet abandonné,

...abîmé,

...cassé,

...usé par le temps,

Mais encore, un matériau brut comme le bois, le métal, le béton...

Je vais vous parler de ma rencontre avec un parpaing,

Devenu inutile dans sa fonction première puisque cassé en deux,

...j'ai eu envie de lui redonner vie,

Un simple trou percé sur un côté me permet d'y passer un câble afin de créer une lampe d'appoint...

page2

3

 Plus simple encore avec un bougeoir en verre, tout ce qu'il y a de plus banal, une bougie et la chose devient un photophore...

Pensez à mettre des patins en feutre en dessous ;)

4

Un simple verre rempli d'eau inséré à l'intérieur et la chose devient un vase...

page1

Ou plantez y directement des plantes grasses, par exemple, quelques sedums feront l'affaire et la chose deviendra pot de fleur...

Transformez la chose en cale-porte, en porte-revues, vide poche...

Vous en feriez quoi vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une idèe très sympa il fallait y passer!!! <br /> <br /> Belle soirèe<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Trop drôle ton idée....<br /> <br /> Isaela
Répondre
G
des utilisations surprenantes mais jolies ; néanmoins le parpaing est un peu "agressif" à l'intérieur de la maison ! attention aux jambes et au dos pour le déplacer : sans doute parce que j'en ai trop soulevé à l'extérieur !!!
Répondre
S
ah oui en effet un rien tu en fais un truc utile et déco !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
C'est encore le "parpaing-vase" qui emporte mon suffrage !<br /> <br /> J'aime bien aussi quand ils sont peints pour servir de montants d'étagères entre des planches ...<br /> <br /> Bravo encore une fois pour ton imagination.<br /> <br /> Bises
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 323
Archives
Publicité