Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
15 mai 2012

Alors...où j'en étais ? Ah oui !!! Le "chevet" de

Alors...où j'en étais ?

Ah oui !!!

Le "chevet" de monsieur...

Attention, on rigole plus... le "chevet" de monsieur, c'est de la dynamite !!!

1

J'vous avais dit !!!

Juste deux caisses en bois récupérées chez mon fournisseur préféré, je cite : La déchetterie !!!

Ben voui, j'y peux rien !!!

J'peux pas m'en empêcher !!!

Personne n'en veut, ils sont abîmés, usés, ils ont bien vécus... mais moi c'est comme ça que je les aime les vieux objets !!!

2

Ces deux là sont parties pour une nouvelle vie au pied de mon lit , m'enfin du côté à monsieur quoi, et seront certainement plus utiles que mes chevets horriblement laids !!!

Je les ai juste nettoyées, protégées des bêbêtes et je leur ai mis des poignées en corde de jute et puis voilà... ah si, il me reste quatre petites roulettes à mettre, pour passer l'aspirateur c'est quand même plus simple non ?

La suite au prochain épisode...;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai également une affection toute particulière pour les vieilles planches, caisses ^^
Répondre
C
Ben oui, c'est parfait. La déchetterie a encore frappé ... incroyable ce que tu peux y trouver !
Répondre
P
Et bien voilà, elles peuvent toujours servir, et moi le bois, je trouve ça beau, même en brut, la couleur est superbe.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
B
Pourquoi je ne trouve pas d'aussi jolies choses dans ma déchetterie ? Y'a que des vieux parpaings et de vieux matelas...<br /> <br /> Et tous cas toi tu sais les mettre en valeur !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
parfait pour un chevet!!elles sont si belles!!<br /> <br /> véro
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 323
Archives
Publicité