Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
19 juillet 2012

Beaucoup de choses à faire en ce moment !!! Le

Beaucoup de choses à faire en ce moment !!!

Le temps qui n'est pas très motivant...

Alors on trouve la motivation dans le réconfort de vos messages et de vos encouragement !!!

Merci beaucoup à toutes et tous, aux abonnés pour votre fidélité, aux nouveaux abonnés que ce soit ici sur le blog ou sur la page Facebook de ce blog !!!

Pas assez de temps pour répondre à tout le monde mais le coeur y est, vous pouvez me croire !!!

MERCI

Les encours du moment, de la couture, de la peinture...

page

Arriverai-je un jour à finir tout ça ? Parce que ça, ce n'est qu'un tout petit échantillon de ce qui m'attend... et puis finalement on s'ennuyerai si il n'y avait plus rien à faire, non ?

Alors, j'y retourne, la peinture doit être sèche...!!!

 

*Sinon, il y a encore quelques bougeoirs qui attendent un nouveau foyer, ils sont adorables, sages et bien élevés, vous verrez...

Le stock est mis à jour ici, à tout de suite...

J'en profite encore pour remercier les nouveaux propriétaires de quelques uns de mes pieds de palette détournés pour leur confiance*

 

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh tu attises ma curiosite....que nous prépares tu ....
Répondre
C
Super d'avoir autant d'idées ... c'est ça qui fait avancer ... courage !
Répondre
L
Courage pour tes encours. Plein de choses m'attendent aussi mais pas le temps pour l'instant. Bisous Lylas.
Répondre
L
très jolies mosaïque de tes encours !!!<br /> <br /> en ce moment la flemme l'emporte sur moi et je n’arrive pas à produire quoi que ce soit grsss!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 323
Archives
Publicité