Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
1 mai 2013

On fait quoi chez "ça me donne une idée" quand on

On fait quoi chez "ça me donne une idée" quand on ne bricole pas ?

Et ben on bricole toujours !!! mais pour le jardin cette fois-ci !!!

Deux carrés potager de 120cm de côté, réalisés à partir de bois palettes, démontés puis rassemblés à l'aide de vis...

Huile de lin pour protéger le bois...

Au milieu de la pelouse, posé de niveau, à peu près...

Des cartons, sans Scotch..., au fond des carrés, sur l'herbe directement...

Reste à remplir de terre de jardin et de compost...

Ici, une couche de feuilles de la haie du jardin, que je fais sécher pour en faire du paillage maison, en attendant les plantations...

22222

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec des palettes !!!

Et puis il paraît qu'aujourd'hui il ne fait beau quand Bretagne !!! 

Et bien oui, ciel bleu, soleil, juste un p'tit vent mais il n'y a pas de pluie, d'ailleurs j'y vais en profiter encore !!!

à très vite !!! et merci encore et toujours pour vos visites et vos messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle idée....chez moi grand potager, mais cette année je réduis de moitié par manque de temps, mais faudrait que j'opte pour ces carrés....plus petits..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
M
Bonne idée pour les carrés de jardin.<br /> <br /> Oui c'est vrai; il a fais beau en Bretagne,je suis rentré hier soir d'une semaine de vacances dans les Côte D'Armor, pas une goutte d'eau...mais du soleil toute la semaine.<br /> <br /> Oh! quelle est belle cette Bretagne...
Répondre
A
Ca me donne une idée, tu sais où j'habites, tu peux venir jardiner chez moi si tu veux aussi;;;ahaha...Moi je n'ai plus de temps;;;;;;;;;BISES<br /> <br /> Apprentiecharpente.unblog.fr
Répondre
D
Encore quelque chose que tu as superbement réalisé !! J'adore cet esprit récup et les palettes sont faciles à trouver alors autant en profiter !! les caisses de jardinage sont aussi présentes sur mon "cahier des charges" mais je crois que ce sera pour l'an prochain ;-) <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
G
chez moi j'ai les même!! 4 <br /> <br /> on commence à planter dedans<br /> <br /> biz
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 323
Archives
Publicité