Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
3 juillet 2013

Blog en pause !!! Une dizaine de jours... C'est

Blog en pause !!!

Une dizaine de jours...

C'est les vacances !!!

Je ne suis pas en pause pour autant, j'ai pleins de bricoles à faire !!!

J'ai gagné au jeu de Cécile en collaboration avec Les Idécoratives...

103_0490

Un petit projet en attente et un cadeau qui tombe bien, d'ailleurs j'y vais tout de suite...!!!

à bientôt !!!

...et merci à toutes et tous pour votre fidélité... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des fois que tu n'aurais pas assez de choses à faire, tu gagnes de quoi te donner encore plus de travail ... lol !<br /> <br /> Peu-ton dire : repose-toi bien ? Remarque, le bricolage, c'est du repos !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bonnes vacances ! Profite bien
Répondre
L
bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Profites bien des vacances.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
C
Bonnes vacances...j.attends ça aussi avec impatience.....à très vite....et bravo pour le jeu....
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 319
Archives
Publicité