Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
24 novembre 2015

C'est officiel !!!!!

Ayééééééééééééé !!!!!!!!!

C'est officiel !!!!!

Je peux enfin vous l'dire !!!!!!!!!!! (pour ceux qui n'avaient pas déjà deviné ;) ...)

Courant Octobre/Novembre, j'ai participé à trois jours de tournage pour l'émission "Reportages" sur TF1, un reportage nommé : "Passion Bricolage"

DSC09909

J'ai rencontré, à cette occas', des personnes extra !!! 

Myriam, Bernard et Ludovic, trois personnes vraiment géniales, que je remercie beaucoup beaucoup beaucoup pour ces journées passées ensembles, pour votre patience, votre professionnalisme, votre partage, votre gentillesse...

Ce fut une expérience unique et je vous remercie de m'avoir permis de la vivre !!!

Et c'est quand qu'ça passe à la télé ???

Ben, le 12 Décembre prochain dès 13h20 !!!

Pour voir le communiqué de presse, un clic sur la photo juste en-dessous...

aaa

Voui voui, c'est moi sur la photo, en plein découpe de ferraille :)

Je ne vous en dis pas plus pour l'instant... ;)

Je vous laisse découvrir le reportage, le 12 Décembre prochain donc...

Et je reviendrai de toute façon pour en reparler, pour vous raconter pleins de choses et pour partager avec vous tout ce qui s'est passé pendant ce tournage, avec des photos et tout et tout !!!

...à très vite pour la suite du "chantier salle de bain", en attendant la diffusion !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je vous ai découvert grâce à ce reportage et j' adore ce que vous faites ! bravo !
Répondre
S
Je viens de vous découvrir sur Reportage ! Et de suite je suis allée faire un tour sur votre blog et m'inscrire à votre newsletter. Allez hop je vais aller voir si vous avez une page Facebook :-) Bravo pour toutes vos belles réalisations !!!
Répondre
B
bonjour, nous venons de voir sur tf1, nous sommes aussi passionnés de bricolage et de détournement d'objet, pouvez vous nous donner l'adresse de votre caverne d'ali baba ou l'on vous voit dans le reportage trouver les caisses et le système lumineux ? merci et bravo pour toutes vos réalisations. Béa et Cyril
Répondre
N
Bonjour Delphine! je decouvre toutes tes prouesses devant ma télé!!!! d'abord je m'abonne à ton blog,et ensuite l'éplucher!! bonne continuation,et restes comme tu es! j'admire les gens comme toi; mille bizouu ! Nathye
Répondre
D
Je viens de vous découvrir dans REPORTAGE c'est trop chouette vos idées !!!! <br /> <br /> Merci
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 319
Archives
Publicité