Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
14 décembre 2015

♥♥♥ Merci ♥♥♥ Edit : Rajout de photos...

Edit : Rajout de photos de la fabrication de la "boucle" pour le photophore en verre :)

Pour vous dire MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI...

Tout juste créé pour VOUS...

DSC00236

DSC00238

DSC00243

De plus près, la fabrication de la boucle :

DSC00248

DSC00249

 ...ce soir, en rentrant du boulot, et puis j'vous avais pas dis qu'on pouvais choisir la forme, tantôt étoile, tantôt coeur et vous, comment l'imaginez-vous votre cintre ?

...à très bientôt ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle idée, merci.
Répondre
M
superbe, merci pour ce beau partage! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
C
A peine vu l'émission sur le JT, je me suis précipitée sur votre blog. Que de belles choses. BRAVO !!
Répondre
J
Bonsoir ,j'ai vu votre reportage aujourd'hui à la TV ...et WAOUH j'ai tout de suite aimé votre façon de redonner une seconde vie aux choses ...je suis pareil ,alors vite je m'abonne ...je me suis reconnue dans votre façon de voir un objet et son devenir ....BRAVO pour votre passage sur TF1...A+.JACK39
Répondre
C
super reportage sur le jt de TF1...de beaux projets en perspective.
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 323
Archives
Publicité