Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
19 octobre 2011

Quand une louche devient louche... "à voir ou à

Quand une louche devient louche... 

"à voir ou à revoir"

Certains les collectionnent, moi je les détourne...

On s'en sert généralement pour servir la soupe, non ???

Pas chez moi, ou accessoirement !!!

C'est louche, non ???

 page

Customisez ou pas le manche si il y a possibilité de le faire, ici motif "torchon" en rouge sur fond lin clair... Utiliser la technique de fabrication de bougie, verser la cire fondue directement dans la louche sans oublier la mèche, attention au débordement !!!

Chez moi la louche joue la star... et oui, elle s'habille, elle se montre, elle fait la belle, elle éclaire !!!

*j'en profite pour vous remercier pour vos messages, j'essaye de répondre quand je trouve le temps, tiens il est parti où celui-là d'ailleurs, quelqu'un l'a vu ???

Trêve de plaisanterie, un grand merci pour votre fidélité et bienvenue aux nouveaux abonnés !!!*

à bientôt...

333

Publicité
Publicité
Commentaires
O
non seulement c'est une très chouette idée mais en plus tesphotos snt magnifiques.<br /> ☼
Répondre
L
Encore une très bonne idée qui a tout son charme :)<br /> Ce n'est pas louche du tout lol !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
L
Encore une très bonne idée qui a tout son charme :)<br /> Ce n'est pas louche du tout lol !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
B
Ohhh décidément , encore une trop bonne idée !!
Répondre
N
chouette idée<br /> bisous
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 338
Archives
Publicité