Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
20 janvier 2013

En cours...

Quel est le point commun entre ces trois éléments...

page1

*Pointes 36 récupérées sur d'anciennes traverses de chemin de ferfixées à chacun des quatre coins )...

*Poignées anciennes récupérées sur une vieille caisse en bois ( une de chaque côté )...

*Tiroir récupéré sur une vieille table chinée ( la vieille table que j'avais consolé ...)...

???

Le tout rassemblé sur 2 p'tites palettes récupérées pour donner ça...

 

page2

*2 p'tites palettes récupérées, teintées en bois "effet vieilli" (pour tester et je dois dire que cette teinte de chez Lib.... me plaît bien...), collées et chevillées l'une sur l'autre...

*Équipées de roulettes pivotantes ( c'est pour passer l'aspi, c'est plus facile, ça fait moins mal au dos de pousser que de porter... hi hi hi...),

*Ainsi que d'un vieux tiroir miteux à souhait (traité car sinon je ne donnais pas cher de sa peau !!!) 

*de mes tiroirs "caisses de vin" customisés ...

Le top c'est que ça rentre pile poil (ou presque... et que c'était surtout pas prévu... hi hi hi !!!) et que c'est ça aussi que j'aime dans la récup' !!!! d'un coté ou de l'autre de la table comme ça on peut changer selon l'humeur... :)

Voilà, voilà !!!!!!

Ma new table basse que je vous montrerai "In Situ" (comme dirai une très chère copinaute qui se reconnaîtra, n'est-ce pas ????... p'tit clin d'oeil...;)...) parce que je suis en pleine période "j'ai envie de refaire toute la déco" et pis qu'en plus j'ai pas du tout de temps pour ça donc c'est super galère !!!! 

une p'tite dernière...

 

022

Alors à très bientôt,

je vais essayer de venir plus souvent, c'est pas que j'ai pas envie, c'est que entre le boulot, les loulous et pis tout le reste, vous le savez aussi bien que moi que même si j'ai envie d'être sur le blog, j'ai pas toujours le temps !!!

J'en profite pour vous remercier pour votre fidélité, vos messages et tout et tout !!!

*MeRCi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, ton idée est géniale, j'adore..."ça me donne une idée", d'ailleurs...<br /> <br /> une petite question un peu bête peut-être: tu as ajouté des planches pour combler les espaces sur le dessus de la palette? <br /> <br /> Je découvre ton blog et y fais une balade très sympa, tu as vraiment des idées géniales...je reviendrai...je t'ajoute à mes favoris pour venir régulièrement...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
Répondre
I
100% récup, c'est génial!
Répondre
U
Belle réalisation comme toujours! Bravo!!!
Répondre
A
Un seul mot : chapeau !
Répondre
C
Formidable. Excellent résultat récup géniale !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 323
Archives
Publicité