Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
26 mai 2018

Idées KDO DIY pour la fête des mères...

Bonjour,

Je viens partager avec vous quelques idées DIY pour la fête des mères, pour les retardataires qui souhaiteraient créer rapidement et simplement un p'tit kdo déco pour l'occasion...

Un p'tit clic sur chaque image pour accéder à l'article concerné ;)

Un bouquet de coeurs ♥♥♥

1

Un soliflore...

1

Un bougeoir !!!

page

Un autre modèle de soliflore...

11

Voilà, ces idées de réalisations DIY sont très simples à reproduire !

Vous pouvez retrouver d'autres idées en vous baladant sur le blog,

Bon bricolage ;)

PS : J'essaye de re-trouver du temps pour venir, pour bricoler, pour partager... C'est la saison apicole en ce moment, je passe beaucoup de temps avec mes abeilles et mon travail me prend du temps mais je reviens dès que possible, promis !!! Merci de me lire, de visiter mon blog, merci pour vos commentaires et votre fidélité ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plein de jolies idées faciles à réaliser.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe, tout est tellement beau, que de merveilles!!! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 323
Archives
Publicité